NOTRE

HISTOIRE

EN QUELLES LIGNES

Fils de viticulteur à Ners dans le Gard, Rémy VERDOIRE a débuté dans une entreprise de construction de matériel pour les travaux publics.

En 1981, il crée son entreprise en serrurerie et construction de matériel agricole à Ners dans un atelier de 200 m2 qu’il a construit lui-même.

En 1992, un nouveau bâtiment est construit mitoyen au premier, sur un terrain de 3700 m2. L’entreprise déménage dans un nouvel atelier dont la surface a triplé (600m2).
Depuis novembre 2007, l’entreprise s’est relocalisée à Ners, en bordure de l’ancienne route nationale Alès-Nîmes, proche de la 2×2 voies. Elle occupe aujourd’hui, deux bâtiments de 600m2 pour mieux répondre aux besoins de son activité.

Notre activité principale consiste à la conception et la construction de matériel essentiellement viticole. Nous construisons et vendons : remorques agricoles de tous types, épandeurs d’engrais trainé, épandeurs compost, caissons de transport polybenne, caissons de distillation pour les huiles essentielles…

Depuis 2018, Christophe DELAGNEAU succède à Rémy VERDOIRE, qui lui transmet ses connaissances et son savoir-faire.

Christophe DELAGNEAU est métallier-serrurier. Il dirige désormais l’entreprise avec l’aide de :
Mélanie TESSIER, sa compagne, pour la partie secrétariat et comptabilité
Hugo VUIDART, pour la partie Bureau d’études
Thierry et Anthony, 2 chaudronniers, pour la partie Atelier
Aujourd’hui, notre secteur d’activité se situe essentiellement dans le Languedoc Roussillon et la région PACA, mais aussi sur la France entière ainsi qu’à l’export.

CONTACTEZ-NOUS

Ce site est protégé par reCAPTCHA.de politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent."

appelez-nous !

04 66 83 63 14

ÉCRIVEZ-nous !

contact@verdoire.fr